Livraison gratuite à partir de 40€ * (Belgique)

Retours & échanges


Conformément aux dispositions de la directive européenne 2011/83/UE de la Protection des Consommateurs, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité à l’exception des frais de retour.

- Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires...). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

- Malgré le soin apporté lors des préparations de vos commandes il se peut qu'un article arrive endommagé ou que celui ci soit tout simplement défectueux, pour cela vous disposez de 24h pour en avertir For You Store par mail après réception de l'article et demander un échange ou remboursement. Passé ce délai For You Store ne peut se tenir responsable de l'article défectueux et effectuer un remboursement.

Avant tout retour vous devez en faire la demande à For You Store par message via le formulaire de la page "nous contacter » ou via le formulaire « modèle de rétractation » accessible via notre page "Retours et échanges".
Une fois celle-ci acceptée, vous pourrez retourner (à vos frais et avec suivi) vos articles bien protégés dans leur emballage d'origine à l'adresse qui vous sera communiquée.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société For you Store procédera au remboursement des sommes versées dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande, pour autant que les articles retournés nous soit parvenus et qu'il correspondent à notre politique de retour. Le remboursement se fera via un code personnel qui fera office de bon d'achat.

Les articles suivant ne peuvent être ni repris, ni échangés :

  • Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, salon, vide-dressing) ou pourvus d'un code promotionnel ou d'une offre promotionnelle, ne pourront faire l’objet ni d'un remboursement (sous forme de bon d'achat), ni d'un échange.
  • Les boucles d'oreilles ne sont ni reprises ni échangées par mesure d’hygiène.
  • Les cartes cadeaux.
  • Les articles en édition limitée.

 

Vous souhaitez vous retracter, voici le formulaire a nous transmettre complété :

Lien vers le formulaire de rétraction

En cas de litige avec notre site, voici le lien de la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne:

https://ec.europa.eu